Un ensemble de facteurs doit être pris en compte pour bien aménager un salon de massage à Paris. L’accueil, l’hygiène, l’éclairage et l’air intérieur, ce sont les points importants qui détermineront l’atmosphère qui règnera dans la salle.
Chaque détail compte et aucun élément ne doit être négligé afin de garantir une excellente prestation et fidéliser les clients en conséquent.
Une hygiène irréprochable pour un salon de massage accueillant à Paris
L’hygiène du salon de massage à Paris doit être impeccable avant l’heure d’ouverture. Le personnel a le devoir de nettoyer l’espace tout entier, de la salle d’accueil à la salle de massage ainsi que la douche utilisée par le client après la séance.
L’hygiène concerne aussi la propreté du lieu et des matériels à disposition de la praticienne et du client. Un sol et des murs bien propres, des meubles soigneusement rangés et polis ainsi que des accessoires nettoyés sont de rigueur.
Instaurer un climat favorable à la détente dans un salon de massage à Paris
Le client doit se sentir en confiance dès qu’il entre dans le salon de massage à Paris. Pour cela, le personnel doit imposer une ambiance favorable à la relaxation.
La décoration est le premier élément à ne pas négliger, du choix des objets de décor à leur emplacement sans oublier leur couleur et leur style. Cet ensemble doit être simple, original et convivial.
Puis, l’éclairage doit aussi s’accorder avec la décoration intégrale et accentuer un côté naturel. Le salon peut adoucir la lumière en installant des filtres ou en optant pour des lampes modernes aux intensités variables. Les halogènes sont les ennemis des salons de massage puisqu’ils sont trop colorés et consomment trop d’énergie.
Une bonne aération et une touche parfumée dans les salons de massages à Paris
Comme la décoration, l’aération et le parfum d’ambiance sont des éléments importants lorsqu’on aménage les salons de massages à Paris.
Il est nécessaire de renouveler régulièrement l’air dans la pièce en ouvrant les fenêtres et en laissant entrer de l’oxygène. Le salon à Paris peut aussi projeter une quantité modérée de parfum d’ambiance pour ajouter une légère note parfumée. Cette senteur doit être naturelle, tempérée et la plus neutre possible.
Si la salle est déjà décorée de bougies parfumées, ces accessoires suffisent pour embaumer l’espace. A Paris, l’usage d’autres effluves n’est plus indispensable au risque de provoquer une sensation d’inconfort ou des allergies.