Vous avez essayé la majorité des soins du visage disponibles sur le marché, mais vous n’êtes pas satisfait des résultats ? Testez le soin hydra facial et constatez les résultats par vous-même dans un centre de bien-être haut de gamme.
Le soin hydra facial est à la fois révolutionnaire et efficace. Ce type de soin est même devenu une tendance dans les centres de soins de l’Hexagone. On vous dit tout.
Le soin hydra facial expliqué par étape
L’un des aspects essentiels du soin hydra facial est qu’il permette d’obtenir des résultats étonnants sans produits chimiques, aiguilles ou autres produits qui peuvent être agressifs pour votre peau. Voici un aperçu du fonctionnement d’un traitement hydra facial :
Le nettoyage et le peeling
Au cours de la première phase de votre traitement facial, le système spécialisé Vortex-Fusion nettoie votre peau pour s’assurer qu’elle est exempte de débris en surface. Le professionnel effectue ensuite une exfoliation douce pour éliminer les vieilles cellules cutanées et faire resurgir votre peau.
L’extraction et l’hydratation
Ensuite, votre prestataire utilise l’outil d’aspiration hydra facial pour extraire et éliminer sans douleur les débris de vos pores, afin d’éliminer les points noirs et autres imperfections de la peau. Dans le même temps, il utilise des crèmes hydratantes intenses pour nourrir et hydrater votre peau.
La fusion et la protection
Pour vous offrir une peau éclatante et une protection contre les éléments, votre hydra facial se termine par une application de puissants antioxydants et peptides.
Fréquence et durée d’une séance de soin hydra facial
Le plus beau dans tout ça ? Chaque séance de soin hydra facial ne dure que 50 minutes environ ! De plus, le traitement est si doux pour votre visage que vous pouvez programmer un soin hydra facial chaque semaine pour des résultats optimaux. Vous pourrez également bénéficier de traitement hydra facial toutes les deux semaines ou tous les mois.
Qui devrait avoir recours u soin hydra facial ?
L’un des principaux attraits de l’hydra facial est que le traitement convient à pratiquement tous les âges et tous les types de peau à quelques exceptions près. Il convient aux adolescents souffrant d’acné, aux adultes ayant des boutons, des rides et une hyperpigmentation, ainsi qu’aux patients plus âgés souffrant de dommages causés par le soleil, et même de taches précancéreuses floconneuses dans un cadre de traitement plus sérieux.
Bien que bénéfique pour de nombreux types de peau, les personnes présentant des éruptions cutanées actives, des coups de soleil ou de la rosacée, ainsi que les patientes enceintes, doivent s’abstenir de ce traitement.